Paranoid Activity's – Mission is Possible #2

Paranoid Activitys – Mission is Possible 2-511

Dans ce 2ème épisode de Mission Is Possible mis en ligne par Paranoid Activity's exclusivement consacré à Hambourg.

Deks, Phear, Riot & Odes défient le Vandal Squad local en peignant de nombreuses pièces (du simple panel au quadruple whole car) dans différents spots.

Paranoid Activitys – Mission is Possible 2-02-511

3 commentaires

  1. pioupiou le

    La vache, c’est moche. Heureusement qu’il y a la zoulette en short pour rattrapper tout ca. A part le KIEZ en top to bottom, il n’y avait pas une piece correcte. Bon apres les mecs envoient quand meme de la quantite et semblent bien maitriser leur metro. Mais pour le style 0. 0 aussi pour le montage video. On dirait un medley de tous les cliches des videos sur train : la camera posee aux pieds qui ne filme que le ciel, les mecs bourrés dans le train, les artistes de rue, le mec qui va fierement peindre avec une veste de la societe de transport, une bande son pas folle qui ne colle pas avec les images. J’espere que mon commentaire negatif et argumente pourra compenser toute la fame que ces mecs vont acquerir aupres des toys (en realite j’y crois pas). Car c’est sur, si ils font ce genre de video tous les deux mois c’est bien pour qu’on leur la suce.

  2. awax le

    odes est loin d etre un toy

  3. Que dire... le

    Je ne pense pas qu ils recherchent la fame. Ils ont parcouru pas mal l Europe et pour odes peindre depuis de nombreuses années. Ils mettent juste leur travail en avant de façon différente. Puis au final que sa soit du style ou de la manière de faire ça les regarde. En bref on s en branle!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>